Géolocation gmaps

48.493028, 2.217622

Démonstration débardage

Corps

Romain Thirion est exploitant forestier et fera des démonstrations de débardage et autres manipulations de grumes avec ses propres engins d’exploitation : débusqueur, porteur forestier, tracteur forestier… Vous pourrez ainsi découvrir comment se déroule la récolte du bois et les machines qui y sont dédiées. C’est la deuxième étape de la chaine du bois après la gestion forestière/sylviculture.

Plusieurs sessions de 20 personnes max. sont prévues dans la journée. Vous pourrez vous inscrire sur place pour choisir votre créneau horaire.

Informations pratiques

Démonstration débardage
Catégorie
Savoir-faire et métiers de la filière forêt-bois
Adresse
Auvers-Saint-Georges (91)
Date et heure
Le samedi 03 octobre 2020 de 10H à 17H30.
Informations supplémentaires
L’adresse exacte de rendez-vous vous sera communiquée sur inscription.

Pensez à porter une tenue adaptée à l’activité et à la météo (manteau, chaussures fermées, …).

Informations COVID-19 : afin de respecter les mesures prises dans le cadre de l’épidémie, veillez à adopter les gestes barrières en portant un masque et en conservant une distanciation physique.

Autorisation de diffusion d'image à but promotionnel :
Certaines activités du Festival des Forêts en Île-de-France seront filmées par l’entreprise ECP Films lors de la journée du samedi 3 octobre 2020.
En vous inscrivant, vous autorisez l’association FIBois Île-de-France à vous photographier ou vous filmer dans le cadre des différentes activités du Festival des Forêts en Île-de-France.
Vous acceptez l’utilisation et l’exploitation non commerciale de votre image dans le cadre de la promotion de l'association, notamment sur le site internet de l’association, ainsi que sa reproduction sur quelque support que ce soit (papier, support analogique ou support numérique) actuel ou futur et ce, pour la durée de vie des documents réalisés ou de l'Association.
En conséquence de quoi, vous renoncez expressément à vous prévaloir d’un quelconque droit à l’image et à toute action à l’encontre de FIBois Île-de-France qui trouverait son origine dans l’exploitation de votre image dans le cadre précité. En contrepartie FIBois Île-de-France s'engage à respecter l'image et à ne l'utiliser que dans le cadre précédemment défini.
Galerie d'images
Formulaire d'inscription