Géolocation gmaps

48.418961, 2.632952

Concert musical en forêt (Après-midi)

Corps

Session de l'après-midi.

A la suite des ateliers de chasse au trésor et de sylvothérapie, nous vous invitons à un concert musical en forêt pour une programmation baroque, proposée par deux musiciennes professionnelles qui joueront spécialement avec des instruments en bois :

- Maholy Saholiariliva, flûtiste, nous fera découvrir le traverso, l’ancêtre de la flûte traversière, très utilisé en Europe au XVIIème et au XVIIIème siècle

- Léa Masson, spécialiste des instruments à corde baroques, jouera du Théorbe, un grand luth créé en Italie à la fin du XVIème siècle.

Elles vous présenteront leurs instruments et les essences de bois qui les composent, puis vous feront entendre leurs sons boisés en écho aux sons de la forêt, dans un décor naturel aux couleurs du début de l’automne.

Informations pratiques

Concert musical en forêt (Après-midi)
Catégorie
Animations culturelles et artistiques
Adresse
Forêt de Fontainebleau (77)
Date et heure
Le samedi 03 octobre 2020 de 15H30 à 16H30.
Informations supplémentaires
L’adresse exacte de rendez-vous vous sera communiquée sur inscription.

Pensez à porter une tenue adaptée à l’activité et à la météo (manteau, chaussures fermées, …).

Informations COVID-19 : afin de respecter les mesures prises dans le cadre de l’épidémie, veillez à adopter les gestes barrières en portant un masque et en conservant une distanciation physique.

Autorisation de diffusion d'image à but promotionnel :
Certaines activités du Festival des Forêts en Île-de-France seront filmées par l’entreprise ECP Films lors de la journée du samedi 3 octobre 2020.
En vous inscrivant, vous autorisez l’association FIBois Île-de-France à vous photographier ou vous filmer dans le cadre des différentes activités du Festival des Forêts en Île-de-France.
Vous acceptez l’utilisation et l’exploitation non commerciale de votre image dans le cadre de la promotion de l'association, notamment sur le site internet de l’association, ainsi que sa reproduction sur quelque support que ce soit (papier, support analogique ou support numérique) actuel ou futur et ce, pour la durée de vie des documents réalisés ou de l'Association.
En conséquence de quoi, vous renoncez expressément à vous prévaloir d’un quelconque droit à l’image et à toute action à l’encontre de FIBois Île-de-France qui trouverait son origine dans l’exploitation de votre image dans le cadre précité. En contrepartie FIBois Île-de-France s'engage à respecter l'image et à ne l'utiliser que dans le cadre précédemment défini.
Galerie d'images
Formulaire d'inscription